Naissance et mariage

Bienvenue sur le blog de Lutin faire-part !

 

Sandrine Vigne - Lutins faire-part

 

Ici, vous trouverez infos, actus, nouveautés... Bref, tout le petit monde autour de Lutin faire-part.

 

Retrouvez toutes les collections mariage, naissance et baptême sur
lutinfairepart.com

 

Sandrine, créatrice de Lutin faire-part

 

Pour me contacter...

sandrine.vigne@lutinfairepart.com

  Tél : 06 62 86 79 34

Facebook

Réseau Mompreneurs

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 11:55

bbio.jpg

 

Quand on arrive sur le site de bbio, le monde des bébés bio, on est accueilli par une ambiance de bien-être... C'est qu'ici, le respect de l'environnement et de la qualité bio sont les devises de cette jolie boutique qui se fait fort, non seulement de décliner toute une gamme de produits variés aussi bien pour bébé que maman mais surtout qui ont chacun été selectionné pour leur qualité bio sans faille et le respect de l'écologie.

 

Mais que trouve-t-on précisément chez bbio ? Dans le rayon "bébé" , cela va des soins bio pour le visage, le corps, les cheveux en passant par le vêtements en coton biologique et les colliers d'ambre.

Côté "maman", outre tous les soins corporels bio, vous trouverez également tous les accessoires pour l'allaitement maternel. Et si vous souhaitez vous faire plaisir ou faire un cadeau à une maman enceinte, vous trouverez un joli choix de bola de grossesse !

 

http://www.le-monde-des-bebes-bio.fr/client/gfx/photos/produit/BolaDelicata1_1385.jpg

 

Et une fois que bébé a pointé le bout de son nez, si vous souhaitez adopter un mode de portage asiatique en toute sécurité, bbio vous propose le porte-bébé Tai.

 

http://www.le-monde-des-bebes-bio.fr/client/gfx/photos/produit/bb%20tai%20noir_1448.jpg

 

Enfin, bbio n'est pas seulement une boutique, c'est aussi un véritable espace d'information avec de nombreux dossiers liés aux thèmes de la grossesse et de la maternité : allaitement, crème solaire, doudou bio, porte-bébé...  sont quelques uns des sujets abordés !

Partager cet article

Published by Sandrine - dans Réseau Mompreneurs
commenter cet article

commentaires